Le passage du moteur à combustion interne au moteur électrique s’est vraiment accéléré au cours des 12 derniers mois. La décision de l’industrie automobile de se concentrer sur les VE et de réduire les investissements dans les moteurs à essence et diesel a effectivement confirmé que nous assistons au chant du cygne des voitures neuves alimentées par des combustibles fossiles. Alors que beaucoup d’entre nous, les amateurs d’essence, pourraient regretter ce moment, il y a quelques voitures électriques qui s’en sortent bien, en particulier lorsqu’il s’agit de EV Top Trumps, qui a été compilé par LeaseCar UK. Les résultats complets de l’enquête peuvent être consultés sur le site Web de LeaseCar UK. Site web de LeaseCar UK.
Le couple et la puissance constituent l’un des grands avantages des VE par rapport aux moteurs à combustion interne. Le son d’un moteur à six cylindres en ligne ou d’un puissant V12 a peut-être disparu, mais cette expérience est remplacée par celle d’une accélération fulgurante. Et si cela peut aider à remplacer la perte émotionnelle du son d’un moteur, alors tout n’est pas perdu.
En effet, Carrousel Auto n’est pas étranger à EV puisqu’il a présenté et conduit une voiture très rapide. Coccinelle électrique classique en 2016. Beaucoup de choses ont changé depuis lors et la poussée vers l’électrification complète a vraiment progressé. Mais quand il s’agit d’un concours de véhicules électriques, quelle voiture électrique moderne l’emporte ?
Hyundai Ioniq
Le monde de l’automobile a récemment découvert la nouvelle Hyundai Ioniq 5, qui est une refonte du modèle actuel que l’on voit souvent sur les routes britanniques. La Ioniq actuelle est un choix valable grâce à son design pratique et à son autonomie décente de 193 miles. Mais avec 136 chevaux, sa puissance n’est pas exactement aussi élevée ou aussi excitante que l’on pourrait s’y attendre.
Kia e-Niro
Kia a gagné en popularité ces dernières années grâce à des niveaux d’équipement décents, une réputation croissante de fiabilité et une image globalement améliorée. Le e-Niro est la version électrique du crossover essence/diesel et constitue un choix raisonnable pour ceux qui recherchent un véhicule électrique pratique et familial. Cependant, avec une autonomie de 180 miles, il perd face à la Hyundai. Et avec un temps de charge lent de 1080 minutes, il n’est pas vraiment rapide.
Nissan Leaf
La Nissan Leaf a été un révélateur de la voiture électrique et a été un choix populaire pendant de nombreuses années. Bien qu’elle ne fasse pas de temps de course effrénés et que son design ne soit pas des plus excitants, ses 150 chevaux sont respectables et la placent presque dans la catégorie des hot hatchs. Cette performance supplémentaire par rapport à ses rivales a cependant un coût, avec une autonomie maximale de 168 miles.
Renault Zoe
En ce qui concerne le style, la Zoe est en fait un petit hatchback cool et, pour une fois, les concepteurs ont ignoré de donner à une voiture électrique un aspect légèrement maladroit. Grâce à sa taille, la Zoe est la voiture électrique parfaite pour la ville ou les courts trajets et avec une autonomie maximale de 224 miles, elle offre une grande flexibilité ? Avec 136 ch au compteur, elle est raisonnablement puissante pour sa taille. Mais est-ce du vrai matériel Renault Sport ? Pas tout à fait, malheureusement.
Tesla Model 3
Pour ceux d’entre nous qui sont des mordus d’essence et qui se convertissent maintenant aux VE, la Tesla est le seul choix pour les performances d’une voiture de sport. Avec une puissante puissance de 245 chevaux, la Tesla Model 3 offre de véritables performances de voiture de sport avec un design cool et élégant. Elle offre également une grande autonomie avec une distance maximale de 267 miles, ce qui rend la Tesla beaucoup plus pratique pour ceux qui recherchent un véhicule électrique de croisière longue distance. En conséquence, la Tesla Model 3 est la grande gagnante du concours EV Top Trumps.
Poster un Commentaire